FAQ ?

 


Nous avons rassemblé ici quelques informations utiles, souvent demandées par nos clients. Si malgré tout, vous ne trouvez pas les informations désirées, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire contact.


Comment passer une commande ?
Cliquez sur l'article que vous souhaitez acheter, sélectionnez la taille et la quantité, puis ajoutez le à votre panier en cliquant sur “AJOUTER AU PANIER”. Ouvrez votre panier situé dans le coin en haut à droite de la page. Passez à la page “PAIEMENT” sur laquelle vous devrez remplir vos coordonnées et finaliser la commande. Veillez à effectuer toutes les étapes de la procédure de paiement afin de vous assurer que la transaction soit correctement réalisée.


Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?
Lorsque vous passez une commande et que vous avez terminé le processus de paiement, vous devriez en principe recevoir un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent. Il est donc important de bien indiquer une adresse électronique correcte.
Ne passez pas de nouvelles commandes avant de procéder aux deux vérifications suivantes :
Première étape : Vérifiez votre dossier Spam, si vous n'y trouvez pas l'e-mail, passez à l’étape 2.
Deuxième étape : Prenez contact avec le service clients de AsMarketPro. Envoyez un e-mail en indiquant votre nom à contact@asmarketpro.fr pour que l'équipe du service clients puisse vérifier que la commande ait bien été prise en compte. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour contacter notre service clients.


Comment modifier ou annuler ma commande ? Est-ce possible après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'envoi de la commande ?
Nous ne sommes pas en mesure de procéder à de quelconques modifications après que vous ayez reçu l'e-mail de confirmation d'envoi de la commande. Si votre commande présente un problème, veuillez écrire à contact@asmarketpro.fr


Quand partira ma commande, et combien de temps devrais-je attendre avant de la recevoir ?
Nous nous efforçons d’envoyer les commandes le plus tôt possible.
Nos partenaires sont des fabricants et fournisseurs internationaux, nos produits sont donc délivrés directement depuis des pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique.
Dans cette démarche de direct fabricant, nos articles sont envoyés directement chez vous par nos partenaires. Le délai de livraison peut donc prendre entre 2 à 5 semaines, mais ne vous inquiétez pas chez AsMarket-pro, nous vous garantissons des conditions optimales.

De plus nos partenaires fabricants sont multiples, donc rassurez-vous si vous recevez vos produits séparément. Chaque produit vient potentiellement d’un fournisseur différent, il est probable que votre commande n’arrive pas en une seule fois, pas de panique, tout est en route…
En cas de litige vous serez remboursé à 100%. Nous vous assurons un service client de qualité et local.


Est-ce que le colis va être livré à mon adresse ?
Les colis sont livrés à l’adresse postale qui a été renseignée lors du passage de votre commande.


Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Si l’estimation du délai de livraison est dépassée, veuillez prendre contact avec notre service clients en envoyant un e-mail à l'adresse contact@asmarketpro.fr ou en utilisant le formulaire de contact.
Si l’estimation du délai de livraison n’est pas encore dépassée, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.


Dans quel pays livrez-vous ?
Nous effectuons des livraisons partout dans le monde.
Les frais de port sont gratuits uniquement pour les livraisons en France.


Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?
Vous pouvez payer par carte de débit ou PayPal ou Stripe. Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard et American Express.


Quel est votre politique en matière de retours et d'échanges de produits ?
Nous offrons un délai de retour et d'échange de produits de 30 jours. Veuillez envoyer un e-mail à contact@asmarketpro.fr ou utiliser le formulaire de contact afin d’obtenir la procédure de retour et d'échange de produits.